Rechercher votre propriété...
Superbe maison de campagne a Trebaluger

Superbe maison de campagne a Trebaluger

VENTE

1,900,000€


Référence :

 4812

Partager

Ajouté aux Favoris

Favoris

Imprimer

Chambres
7
Salles de bain
6
Zone
500 mts2
Surface du terrain
10000 mts2

Description

BELLE RÉSIDENCE FAMILIALE AVEC ÉCURIES

Cette fantastique maison de campagne est une propriété idéale pour ceux qui cherchent à vivre à la campagne tout en étant à quelques minutes seulement de toutes les principales commodités, car elle est située entre les villages d’Es Castell et de San Luis. D’une superficie de 500 m2 et entourée de 10 000 m2 de terrain privé, cette impressionnante propriété a été élégamment rénovée pour devenir une belle résidence familiale avec une annexe attenante pour les invités.

La propriété principale est répartie sur 2 niveaux et offre un hall d’entrée menant à un grand salon, une cuisine séparée avec coin repas, un second salon et une salle à manger. La salle à manger et le salon donnent tous deux sur la piscine et les jardins. Il y a 3 chambres à coucher au rez-de-chaussée (y compris la chambre principale) et 3 salles de bains, dont 2 en suite. La chambre principale est également équipée de placards et d’une pièce attenante qui sert actuellement de bureau.

Au 1er étage, il y a deux autres chambres doubles, une autre salle de bains, l’accès à une grande terrasse donnant sur la piscine et le jardin et une remise idéale pour le stockage.

Attenante à la maison principale se trouve une belle annexe séparée avec sa propre entrée privée offrant 2 chambres doubles, chacune avec sa propre salle de bain et toutes deux avec climatisation/chauffage. Il y a également un salon et une cuisine ouverte, ce qui en fait un appartement d’invités très confortable et spacieux.

L’extérieur de cette fantastique maison a été conçu pour créer une variété d’espaces de repos et de restauration ombragés autour de la piscine et pour tous les amoureux des chevaux, les 3 paddocks, les écuries adjacentes et une piste d’entraînement seront une grande attraction. La propriété possède son propre puits qui fournit plus qu’assez d’eau pour les animaux et une zone d’arbres fruitiers aux possibilités infinies sur une si grande étendue de terrain privé. Il existe même une grotte qui permettrait de créer la cave à vin parfaite.

Les autres caractéristiques de cette impressionnante résidence de campagne sont les fenêtres en teck avec double vitrage, la climatisation/chauffage dans toutes les pièces, les panneaux solaires nouvellement installés, plus l’électricité de réseau et un parking couvert pour plusieurs véhicules.

 

View more

Property on Map

Similar Properties

971 355 789

Search your property...
Stunning country house in Trebaluger

Stunning country house in Trebaluger

SALES

1,900,000€


Property ID :

 4812

Share

Added to Favorite

Favorite

Print

Bedrooms
7
Bathrooms
6
Area
500 mts2
Lot Size
10000 mts2

Description

BEAUTIFUL FAMILY RESIDENCE WITH STABLES

This fantastic country residence is an ideal location for those looking to live in the countryside and yet be just a few minutes away from all the main services as it is situated between the towns of Es Castell and San Luis. With a built area of 500m2 and standing and surrounded by 10.000m2 of private land, this impressive listing has been stylishly reformed and refurbished to provide a beautiful family residence with an adjoining guest annex.

The main property is distributed over 2 levels and offers an entrance hallway that leads though to a spacious lounge, an independent kitchen with dining area, a second lounge (‘snug’) and a dining room. Both the dining room and the lounge lead out to the swimming pool and gardens. There are 3 bedrooms on this ground floor level (including the Master bedroom) and 3 bathrooms, 2 of which are en suite. The main bedroom also has fitted wardrobes and an adjoining room that is currently used as an office.

On the 1st floor there are 2 more double bedrooms, another bathroom, access to a good sized terrace overlooking the pool and garden and a spacious attic ideal for storage.

Attached to the main house is a beautiful independent annex with its own private entrance offering 2 double bedrooms, each with its own en suite bathroom and each having air conditioning/heating. There is also a living room and an open plan kitchen making it a very comfortable and spacious apartment for guests or as a permanent granny annex.

The exterior of this fantastic home has been designed to create a variety of shaded seating and dining areas around the pool and for all horse lovers the 3 paddocks, adjoining stables and a training menage will be a huge attraction! The property does have its own well providing more than enough water for both the animals and an area of fruit trees with endless possibilities on such a large expanse of private land. There is even a cave that would create the  prefect wine cellar.

Other features of this stunning country residence include teak double glazed windows, air conditioning/heating in all of the bedrooms, newly installed solar panels in addition to mains electric and covered parking for several vehicles.

 

 

View more

Property on Map

Similar Properties

971 355 789